Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloriLiS
27 septembre 2006

La Geishazack

La geishazack est un morzack commun fille qui a été transportée par bateau de chine. En fait il faut préciser que le geishazack était montée clandestinement sur le bateau, dans l'espoir de rencontrer l'amour de sa vie, car, en chine, il y a très très peu de morzack mâle (Nam et moi n'avons toujours pas réussi à trouver pourquoi). Du coup pas mal de morzack fille sont partis en recherche de l'amouuuuur ^^. Si c'est pas mimi ça, comme quoi les morzacks sont aussi de grands romantiques. A la base le geishazack travaillait dans un cabaret de morzack et se maquillait en petite chinoise, c'était la grande mode, d'ailleurs ça l'est toujours en chine, mais cette mode s'est propagée jusqu'en Europe, lorsque les premières geishazack débarquèrent.
Enfin bref. Pour en revenir à nos petites geishazack, celle que nous avons rencontré Nam et moi était encore toute jeune (2 ou 3 jours tout au plus) et elle nous a raconté l'histoire de la première geishazack débarquée en France, qui était l'une de ses arrière arrière arrière grand-mère. Nous allons vous la raconter par écrit ici !

Une geishazack du nom de Geisha (quelle originalité) avait toujours travaillé dans le cabaret Morzackus, un jour, alors qu'elle s'était rendu compte que le public n'était casiment composé que de morzack fille venues se divertir, elle s'est mise en tête d'aller rechercher un public mâle histoire de rendre les soirées plus joyeuses. Elle a donc pris le premier bateau clandestinement même si elle ne savait pas où elle allait atterir, et le miracle voulu que ça soit en France. Depuis le temps, elle s'est installée et à rencontrer beaucoup de morzack commun, fille ou garçon, et depuis ce jour, de nombreux geishazack viennent se balader un peu partout dans le monde, inversement, des morzacks de tout genre viennent assister au cabaret chez Morzackus. On raconte même qu'une ville à New York s'est développée sous le nom de "Morzatown"... Mais ça reste encore à prouver, nous irons étudier cette histoire là une autre fois avec Nam, quand notre portail téléporteur sera réparé ^^ Ben quoi vous ne croyez pas que nous sommes comme le commun des mortels ? Il manquerait plus que ça.

En attendant voici une petite image de la Geishazack que nous avons rencontré :
geishazack

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai été enchanté de créé cet article avec toi {meme si tu as tout ecrit XD} !!!! Le geishazack est vrai interressant a etudier ^^ !!
FloriLiS
Publicité
Publicité