Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloriLiS
20 octobre 2006

Bebe morzack

Ca y est je l'ai enfin trouvé ! Le premier petit bébé morzack !
Il est né il n'y a pas si longtemps, enfin vous me direz, vu le nombre de bébé morzack qui naissent par jour, ce n'est pas le plus étonnant... En attendant je ne sais pas trop quoi dire sur lui, parce qu'il vient à peine dans la vie, qu'il a déjà une tétine (je ne sais pas d'où il la tient, il a du naitre avec mais je sais pas comment !) et il a des petits yeux trop mimi vous ne trouvez pas ?
Ca donnerais presque envie de le broyer lol, les choses toute mimi ça me donne envie d'y petrir...

bebemorzackVoilà une image du bébé morzack

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est vraiment mignon ce petit, tellement qu'on a envie de le presser, de le broyer....hum....
FloriLiS
Publicité
Publicité