Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloriLiS
20 octobre 2006

Le Metalorzack

Alors voilà un specimen qu'on a rencontré il n'y a pas longtemps : le metalorzack. Il est assez comique je dois bien l'avouer. Apparement c'est un morzack laineux adolescent (article à venir) qui a un peu grandis et qui a coupé sa masse de cheveux mais qui n'est pas sortis de sa période "crise d'adolescence" et a passé du look "dégénéré rockeur" au "dégénéré metaleux".
En tout cas je l'ai quand même trouvé attendrissant de voir un petit morzack avec des semelles compensées absolument gigantesque par rapport à lui (je ne l'ai pas représenté sur le dessin parce que sinon ça aurait été trop disproportionné) et avec une tonne de piercing. En parlant de ces piercing, Nam et moi nous nous sommes demandées "comment fait-il pour que ça tienne si il n'a que des pouallheux ?".
Et bien le metalorzack que nous avons rencontré nous a expliqué : comme pour les gens qui ont des dreads, les pouallheux s'ils n'ont pas un minimum d'entretien commence à ce coller ensemble et à former une "dread de pouallheux". Donc les piercings arrivent à tenir dans ces sortes de dreads qui sont très solides et difficile à percer.
Aussi pour préciser, les piercings ne sont pas en fonte (Amstrong !) et ils sont juste en... metal lol.
Par contre, quand le morzack passe à l'âge adulte et qu'il choisit de devenir un morzack et pas un metalorzack ou un morzack autre, il faut le laver plusieurs fois pour décoller ses dreads de pouallheux. Ensuite il fait ce qu'il veut. En attendant, vous voulez une petite image du metalorzack ?

metalorzack
<== Cliquez sur l'image pour la voir en plus grande

Et voilà le fameux metalorzack ^^ Pas mal n'est-ce pas ?






EDIT : Si des gens qui sont dreadeaux, metalleux, ou quoi que ce soit d'autre se sentent insulter dans cet article, pas la peine de m'envoyer des messages d'insultes (auquels je ne répondrais pas), ce blog est une pure farce, aussi je n'ai pas chercher à vous insulter...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hi hi !!!! C'est un honneur pour les métalleux d'avoir pour mascotte ce magnifique metalorzack ^^
FloriLiS
Publicité
Publicité