Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloriLiS
8 septembre 2006

Le Mosac

Le Mosac est un cousin tellement eloigné du morzack que j'ai eu beaucoup de mal à rédiger des notes sur eux. Tout d'abord, le peuple Mosac vient d'un morzack qui est passé à côté d'une usine nucléaire qui a explosé à ce moment précis où il passait, comme d'habitude il devait être avec une trentaine d'autre morzacks et ils ont tous été iradiés ! C'est très triste pour eux, depuis, ils ont mutés de façon presque irreversible (nous étudions en ce moment même un moyen de les guérir), en plus, ces mutations entrainent de forte complication pour les mosac, ils ne peuvent plus se déplacer normalement, vous le comprendrez mieux en regardant le dessins que j'ai fait d'eux plus bas. En plus, tout le monde les confond avec des panneaux ! Ce qui fait que des fois on peut en retrouver un écraser sans scrupule sur le bord de la route parce que quelqu'un de mal intentionné a été vexé de voir que ce n'était pas la direction de "mosac" ! C'est comme ça que j'en ai rencontrer un (qui vit encore chez moi d'ailleurs, nous étudions, nam et moi, avec lui, une façon de guérir tous les mosac). Le pauvre avait été piétiné et tabassé par quelqu'un sans scrupule ! Je lui ai d'ailleurs écrasé sa voiture à coup de batte... Enfin bref !
Depuis nam et moi avons soigné ce cousin très éloignés, presque inexistant, et apparement, il resterais qu'une dizaine de mosac maintenant ! Les autres ont tous succombés de blessures ect... faites par des hommes sans scrupules ! Nam et moi mes avons tous recueillis et nous nous occupons d'eux 24h/24 7j/7 ! C'est très dure pour eux psycologiquement, mais je pense qu'un jour nous trouverons un remède !
Voici à quoi ressemble le Mosac :
mosac


Cliquez sur l'image pour l'agrandire

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quand j'y repence...ces betioles sont telLement rares et il y a toujours des glandus pour les ecrasés *snif*
FloriLiS
Publicité
Publicité